DEPUIS PLUS DE 50 ANS, Notre entreprise familiale et indépendante collecte les huiles usagées industrielles noires et claires ainsi que les déchets de garages automobiles dans la Drôme, le Vaucluse et l’Ardèche.

Collecte des batteries - Ardèche, Drôme, Vaucluse

L’entreprise P.VOILE, basée à Étoile-sur-Rhône, est le partenaire qu’il vous faut pour collecter des batteries hors d’usage.

Nous pouvons intervenir à Privas, à Valence, à Avignon, ainsi que dans d’autres villes de l’Ardèche, de la Drôme et du Vaucluse.

Nous collectons vos batteries en vue d’un recyclage

Notre entreprise est agréée pour effectuer la collecte et le recyclage des batteries hors d’usage. Un bac étanche sera mis à la disposition de nos clients pour le stockage des produits. Notre équipe de professionnels se chargera ensuite de la collecte et de l’acheminement des déchets vers un centre de traitement agréé. Le service est gratuit. Toutes les opérations se feront dans le strict respect des réglementations en vigueur afin de permettre une meilleure gestion de votre déchet.

Nous mettrons à votre disposition un bac étanche pour le stockage des produits

Collecte batterie Privas

Le déroulement du recyclage

En général, les batteries sont composées de plomb, d’acide et de plastiques. Tous ces éléments sont extrêmement polluants, ce qui représente un risque important pour l'environnement. Grâce à un processus de recyclage efficace, les différents composants des batteries peuvent servir à nouveau. Le plomb peut être utilisé pour fabriquer de nouvelles batteries tandis que les plastiques serviront à la fabrication de diverses pièces automobiles. Notre entreprise réalise également la récupération d’huile de vidange.

Les matières seront recyclées et pourront servir à nouveau

Nos petits plus :

  • L’expérience
  • La réactivité
  • La qualité de service

N’hésitez pas à nous contacter pour nous confier vos lots de batteries hors d’usage.